Cette démarche met à jour en version 10.09, la Paie du Personnel.

Cette évolution concerne le passage du PASRAU en version 2020-2. Elle permet de préciser lors des éventuelles régularisations du prélèvement à la source : la classe de revenue, le montant de la part non imposable du revenu déclaré le mois de l’erreur, et le montant de l’abattement sur la base fiscale déclaré le mois de l’erreur.

De plus, dans le cas de contrat court, le montant de l’abattement d’un demi-smic est maintenant de 631€, cette valeur est initialisée automatiquement en version 10.09 du logiciel.

Attention :

Les Collectivités en mode hébergé ( mode SAAS ) ou en mise à jour automatique ne sont pas concernées par les étapes 1 et 2.

Pour toutes les autres Collectivités, la mise à jour de la Paie du Personnel doit être exécutée impérativement sur tous les ordinateurs, en commençant par le serveur si ces derniers sont en réseau.

Elle contient aussi :

Étape 3 : Comment supprimer le(s) mouvement(s) de carrière de fin de mandat d’Élus établi(s) sur la paie du mois de Mars

Étape 4 : Comment saisir une régularisation concernant le prélèvement à la source

Information : Pour les Collectivités procédant au virement HOPAYRA, l’envoi du fichier RMH doit-être transmis au plus tard le 9 Avril 2020 à la Trésorerie.